• 10 Count - tome 1

     

    10 Count - tome 1

     Date de parution : 25/09/2014

     Résumé

     Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie. Quant le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce nouveau titre de la célèbre Rihito Takarai nous montre une nouvelle fois son grand talent. Les personnages sont très bien introduits tout comme l'intrigue qui se développe tout au long de ce volume. Le scénario est original et prenant, les deux protagonistes sont, quant à eux, très charismatiques. Du côté du graphisme nous pouvons apprécier les traits fins de Rihito Takarai qui rendent ce premier volume passionnant et émouvant.

    Ma note : 20/20

     

     

    Tous les efforts de Shirotani sont-ils devenu vains ? Kurose a-t-il, contre sa volonté, proposer une pause à son patient car il semblait se rapprocher de lui ? Ce dernier va-t-il revenir vers Shirotani ? Quel est l'ultime obstacle insurmontable pour notre jeune mysophobe ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique