• 100 Demons of Love - tome 1

    100 Demons of Love - tome 1

     

    100 Demons of Love - tome 1

     Date de parution : 16/07/2014

     Résumé

     Coco, 15 ans est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée elle voit pour la première fois deux démons, deux frères terriblement beaux : Reo et Toa. Alors qu’elle se fait agresser par l’esprit d’un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux frères démons. Quel est ce pouvoir qui habite la jeune et qui attire les démons?

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Pour ceux qui ont lu Love is the Devil de la même auteure, cette nouvelle série s'annonce bien différente. Nous retrouvons les traits raffinés de l'auteure, mais également son style de narration. Les personnages possèdent également des caractéristiques communes : une héroïne douce et naïve, des personnages masculins froids et attentionnés. Le scénario quant à lui est assez banal : une jeune fille voyant des esprits et prédestinés à se marier avec un démon. Or ce petit détail n'empêche pas l'hypothèse d'une intrigue passionnante au milieu de ce monde rempli d'esprits mystérieux ! Le prochain volume s'annonce tout aussi agréable à lire avec son lot de surprise !

    Ma note : 12/20

     

     

    Quels dieux étaient Léo et Toa avant d'être tombé sur Terre ? Quelle puissance se cache au fond d'eux ? Coco va-t-elle maîtriser sa force et être capable de combattre les démons ? Va-t-elle être la proie de nombreux individus dont certains particulièrement dangereux ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:54

    à lire :D

    Je suis bien tenté a le prendre depuis le début des vacances, donc je te dirais ca ;p 

    2
    sakoura71
    Samedi 3 Octobre 2015 à 23:20

    ce mangas me tente bien :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :