• 4 nouvelles licences chez Soleil !

    The Sleeping princess

    La première nouvelle licence annoncée par Soleil Manga est The Sleeping princess, ce shôjo en 3 tomes est signé Yuna Sasaki. Il s'agit de son premier manga en France, le tome 1 sera disponible le 05 février 2014.

     

    Résumé

    Alice rend régulièrement visite à son père à l’hôpital, victime d’une maladie incurable. Ce dernier espère que sa fille adorée trouvera l’homme idéal pour prendre soin d’elle, et pourquoi pas Tatsuya, ce beau et jeune médecin qui le soigne ! Les prières de l’homme malade sont finalement exaucées puisque les deux jeunes gens tombent éperdument amoureux. Malheureusement, peu après le décès de son père, Alice se voit affectée du même mal que celui-ci et est condamnée à mourir rapidement. Tatsuya, refusant la fatalité, décide alors de cryogéniser sa bien-aimée pour la maintenir en vie le temps qu’il trouve un remède à sa maladie. Mais le jeune homme parviendra-t-il un jour à réveiller l’amour de sa vie ?

     

     

    Happy Project

    Avec Happy Project, Soleil Manga nous proposera dans quelques mois un shônen atypique de Hirokazu Ochiai, dans lequel nous suivrons les péripéties amoureuses de jeunes japonais qui sont obligés de se marier pour lutter contre le vieillissement de la population. Licenciée chez Kodansha au Japon, cette série totalisera 4 tomes. Sortie du premier tome le 19 février 2014.

     

    Résumé

    Afin de lutter contre le vieillissement critique de sa population, le gouvernement japonais a imposé aux jeunes gens de 18 ans de se marier. Tous les célibataires de cet âge se retrouvent ainsi pendant la période estivale inscrits à « Happy Project » pour une durée d’un mois. Les règles de ce projet doivent permettre aux jeunes gens de se connaître vite et de s’engager en couple avant la fin de l’événement. Pour ceux qui ressortent célibataires à la fin du mois, ils risquent l’exclusion sociale et la misère. Souta et son amie d’enfance, Kaede, se présentent à leur tour à Happy Project. Ils se retrouvent immédiatement séparés dans des groupes différents, chacun rejoignant un groupe de six jeunes (trois garçons, trois filles). Mais les règles de ce projet vont s’avérer bien plus sournoises que ne s’y attendait Souta et sa naïveté pourrait bien lui jouer des tours face à certains moins scrupuleux. Pourra-t-il ainsi trouver l’amour ?

     

     

    I'm the only wolf

    Après The Sleeping princess et Happy Project, Soleil Manga nous dévoile encore un nouveau titre : I'm the only Wolf. Ce shôjo en 5 tomes et qui est signé Nachi Yûki verra son premier volume dans nos contrées le 05 février 2014.

     

    Résumé

    Rina, jeune lycéenne effarouchée, déteste les garçons et ne voit en eux que des bêtes sauvages assoiffées de sexe. Elle attend désespérément le prince chaste quand est transféré dans sa classe Jin, un jeune homme sachant à peine écrire et s’exprimant assez curieusement. Cependant, il possède un atout majeur : il ignore tout des choses liées au sexe ! Et pour cause ! Il a été élevé… par des loups ! Rina parviendra-t-elle à le débarrasser de son instinct animal ? Une romance débute alors pour la jeune fille avec le plus bestial des lycéens !!!

     

     

    Kurogane Girl

    Retrouvez dans la collection Gothic de Soleil Manga une comédie romantique en 2 tomes signé Kokoro Natsume : Kurogane Girl & the alpaga prince.

    Nous n'avons pas d'information sur sa date de sortie précise, mais ce sera en 2014. Restez attentif au planning sur le site de l'éditeur vers le début de l'année prochaine pour avoir plus d'informations.

     

    Résumé

    Malgré son jeune âge, Toriko, tente de maintenir à flots, la petite entreprise de son père aujourd'hui alcoolique. Dans sa classe, il y a deux camps : les enfants des employés de Yûhi, la grosse entreprise prestigieuse qui fabrique des robots, et les enfants des petits artisans du coin. Tout se complique pour la jeune fille lorsque Mine, le fils du directeur général du groupe Yûhi, commence à lui tourner autour. Elle s'attire alors les foudres des filles des salariés, tandis que les enfants des artisans s'imagine qu'elle "pactise avec l'ennemi" pour sauver son entreprise de la faillite. Heureusement que L'alpaga craquant de Mine est la pour détendre l'atmosphère...

     

     

     

     

     

    Source : Manga-News


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:35

    J'aime assez l'idée de Happy Project, je crois que je vais y pense =)

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:58

    Aucun ne se démarque vraiment pour moi mais comme toujours je surveillerais les critiques et autres avis ^^ on sait jamais un pépite peut apparaître :)

    3
    Manon Echelon
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:04

    De visu et à l'aide du résumé I'm the only wolf peut m'intéresser... Plus qu'à attendre février ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :