• Alice in Borderland - tome 8

    Alice in Borderland - tome 8

     

    Alice in Borderland tome 8

     

    Date de parution : 15/10/2014

     

    Résumé

    La tension retombe à Borderland, à tel point que cela semble suspect. Plus aucun jeu n’est disponible... Jusqu’à ce qu’un feu d’artifice éclate pour marquer le début d’un nouveau type d’affrontement. Toutes les basses cartes ont été remportées, il faut désormais se mesurer aux rois et aux reines. Les premiers jeux paraissaient cruels. Ceux auxquels ils vont désormais prendre part seront insoutenables... Nouvelles règles à Borderland. Posséder toutes les basses cartes, c’est bien... mais cela veut dire qu’il faut désormais aller à la conquête des cartes de tête! Fini de s’amuser, place à la boucherie !

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce huitième volume marque une transition pour notre protagoniste entre un Borderland quasi-serein et une nouvelle plongée en Enfer. L'intrigue s'intensifie avec l'apparition des maîtres du jeu, le lecteur ressent une excitation qui alterne avec anxiété intense : l'ambiance qui règne à Borderland nous est littéralement transmise. Les différentes épreuves auxquelles nos personnages font face nous prouvent une nouvelle fois la cruauté du monde dans lequel il se trouve. Un tome palpitant avec ses aspects terrifiants qui nous laisse apprécier l'amplification de l'intrigue !

    Ma note : 15/20

     

     

    Qui sont réellement les rois ? Sont-ils les créateurs de Borderland ou bien des anciens joueurs qui se sont prit au jeu ? Cette distance qui s'installe entre Alice et Usagi va-t-elle être une contrainte pour les futures épreuves ? La détermination d'Alice est-elle réellement solide ou comporte-t-elle des failles ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :