• Avis - Doubt

    Avis sur Doubt

    (voir la fiche Doubt)

     

    Scénario

    Le scénario est très intéressant, le suspense est là à chaque chapitre. Ce qui est intéressant c'est que nous assistons au meurtre et nous en savons pas qui est le coupable. De plus, l'univers machiavélique mélangé au suspense donne un mélange parfait !

    Note : 19/20

     

    Graphisme

    Le graphisme est simple, en faite Yoshiki Tonogai nous montre un univers enfermé, stressant (cette atmosphère de stresse s'emplifie lors des drames). Concernant les crimes, ils sont très bien mis en scène !

    Note : 16/20

     

    Personnages

    Les personnages sont charismatiques malgré que l'histoire ne dure pas très longtemps. Nous nous attachons vite à eux, et si l'un d'entre eux meurt, nous ressentons l'envie de voir le dénouement de cette histoire. Ils ont aussi un caractère qui vont les différencier par rapport à leur manière de résoudre cette histoire meurtre dans la troupe.

    Note : 17.5/20

     

    Général

    L'univers machiavélique qu'a crée Yoshiki Tonogai nous entraîne dans cet univers sanglant. Le suspense ne nous quitte jamais, tout comme le sentiment stressant que nous éprouvons en même temps que les personnages. Vraiment impressionnant !

     

    Note générale : 17.5/20


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique