• Bakuman - tome 1

    Bakuman - tome 1

    Bakuman tome 1

    Date de parution : 02/07/2010

    Résumé du tome

    Moritaka Mashiro possède un don pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !

    Mon avis sur le tome

    Un tome intéressant pour un premier, mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Mais ça va pour un début 

    Ma note : 13/20


  • Commentaires

    1
    saiyouin
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:06

    j'aime beaucoup l'histoire, j'ai suivi ce mangas du début jusqu'au tome 10, j'ai pas pu suivre après mais j'espere pouvoir y lire :D

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:31

    Moi aussi je trouve l'histoire très intéressante, chaque tome est un pur plaisir à la lecture ^^

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:50

    Le duo de choc a encore frappé, rien d'étonant!!   Moi j'adore ce manga, sans doute par ce que l'univers qu'on découvre dérière, quand on est grand drogué de manga, nous facine à un tel poin qu'on veut en devenir un (non je ne ferai pas un manga); en plus des beaux dessins de Miyoshi et Azuki. Il faudra que j'ai la collection complete un jour.

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:35

    Après avoir regardé les premiers épisodes de l'anime il y a bien longtemps, je me suis enfin décidée à acheter le premier tome de la série et j'adore toujours autant. C'est vraiment intéressant de voir comment se crée un manga étape après étape =)

    Non vraiment, j'adore ^^

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:16

    Oui moi aussi j'aime voir comment ça se déroule, surtout au niveau de la maison d'édition ! Je n'imaginais pas ça comme ça, c'est vraiment une idée originale ^^

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:35

    Je n'imaginais pas ça comme ça non plus. Ce genre de manga est vraiment enrichissant je trouve^^ C'était une très bonne idée de créer une série autour de ce thème =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :