• Bakuman - tome 18

     Bakuman - tome 18

    Bakuman tome 18

    Date de parution : 04/04/2014

    Résumé du tome

    Eiji Niizuma a mis des éléments d'histoire marginale dans son manga de baston classique. Muto Ashirogi a, lui, fait l'inverse : il a mis des éléments classiques dans un manga de baston marginale. Les deux rivaux, qui s'observent mutuellement depuis longtemps, vont s'affronter dans les pages du Jump chacun avec une histoire complète !! Classique contre classique ! Ces mangakas représentent l'avenir du manga ! Qui va sortir vainqueur du duel...?!

    Mon avis sur le tome

    Nous approchons doucement mais surement de la fin de la série... Nos protagonistes sont toujours aussi motivés, leur détermination nous surprend toujours autant. Concernant les autres personnages ils sont out aussi bien décidé à réaliser leurs rêves. Ce tome transmet bien les sentiments de détermination et d'ambition, je trouve que la lecture s'en fait encore plus passionnante. La narration et la mise en scène de ce volume ne nous font pas lâcher prise une seule seconde et lorsque nous arrivons à la fin du tome, nous voulons absolument savoir la suite ! Vivement l’avant-dernier tome !

    Ma note : 16.5/20

     

    Le manga "Zombie Gun" a été tiré à 900 000 exemplaires alors qu'il n'est même pas en tête de popularité, qu'en pensez-vous ? Comment nos deux protagonistes vont-ils réussir à battre un si gros score ? Selon vous, va-t-il y avoir un retournement de situation ? 

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :