• Black Butler - tome 6

    Black Butler tome 6

    Date de parution : 04/03/2011

    Résumé du tome

    Ciel enquête sur la disparition d’enfants. Aucun cadavre n’a été retrouvé. De plus, rien n’indique qu’ils aient été tués. Le comte se résout à aller fouiller dans les affaires d’un cirque, là où on a perdu leurs traces. Sebastien parvient à se faire remarquer par les membres de la troupe. Ces derniers les engagent, lui et Ciel, à condition qu’ils passent un petit test. Une occasion en or pour faire progresser les recherches.

    Mon avis sur le tome

    Encore un tome très intéressant, j'aime bien le fait que Ciel et Sebastain s'incruste dans une troupe de cirque, j'ai hâte de voir la suite 

    Ma note : 16/20


    1 commentaire
  • Black Butler - tome 5

    Black Butler tome 5

    Date de parution : 05/11/2010

    Résumé du tome

    Le grand jour du concours du curry, organisé à l’occasion de l’exposition « Culture et prospérité de l’Inde dans l’Empire », approche à grands pas. Sebastian, égal à lui-même, se prépare ardemment, sous les conseils avisés du prince Soma Asman Kadâr. Le défi est de taille puisqu’il s’agit de vaincre l’ancien majordome du prince, Aghni, et de remporter le Royal Warrant, titre garantissant le statut de fournisseur de la famille Royale.

    Mon avis sur le tome

    J'ai beaucoup aimé l'esprit de compétitions grâce au concours de curry, c'était vraiment sympa à lire 

    Ma note : 16.5/20


    votre commentaire
  • Black Butler - tome 4

    Black Butler tome 4

    Date de parution : 02/07/2010

    Résumé du tome

    À Londres, Ciel Phantomhive et son fidèle majordome, Sebastian, enquêtent sur une affaire qui défraie la chronique et éclabousse la royauté: des bourgeois et des nobles revenant des Indes sont agressés les uns après les autres. En pleine mission, Ciel et Sebastian rencontrent un jeune Indien, Soma Asman Kadâr, qui affirme être de sang royal... Une rivalité en gants blancs va naître entre Sébastian et l'irréprochable majordome au service du prince !

    Mon avis sur le tome

    Un tome très intéressant avec l'arrivée de nouveaux personnages, en plus Soma est un personnage très charismatique, et assez drôle 

    Ma note : 16.75/20


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique