• Black Butler - Character Guide

    Black Butler - Character Guide

     

    Black Butler - Character Guide

     

    Date de parution : 07/11/2014

     

    Résumé

    Retrouvez dans ce character guide Black Butler les coulisses de votre série favorite : des infos inédites, les portraits des personnages, les scènes les plus célèbres, les commentaires de l’auteur, une interview, les crayonnés préparatoires. Incontournable pour tout fan qui se respecte !

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Un recueil très sympathique ! La présentation des personnages est très bien organisée et les petits interrogatoires sont très amusants. Nous pouvons apprendre quelques petits détails croustillants pour les plus grands fans ! Autre la présentation "basique" dans ce type d'ouvrage, nous serons apprécier les multiples croquis de la large palette des personnages, de plus les annotations de Yana Toboso sont un petit plus agréable. De nombreux bonus sont disponibles mais je vais vous laisser les découvrir !

    Un recueil fort sympathique d'une grande qualité qui sera ravier les fans de la série tout comme les plus amateurs. Un ouvrage de qualité indispensable !

    Ma note : 17.5/20

     

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:57

    Oh je ne savais pas qu'ils avaient sortit  un character guide, j'aimerais voir ça tiens !

     C'est un guide du style d'Inside de l'attaque des titans?

    Mais j'ai l'impression que Black Butler est trois fois plus complet

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:10

    Disons que les pages sont plus aérées, et il est très illustré ! :)

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:52

    Il n'était pas vraiment prévu mais en l'ayant en main on ne peut que le prendre il est tellement beau x) 
    Il est vraiment sympa et très complet, j'ai particulièrement adoré la page couleur du début et les croquis <3 

    Un magnifique objet de collection pour les fans, 18,5/20 pour ma part :) 

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:15

    Je suis d'accord avec toi par rapport aux croquis. je trouve qu'ils sont vraiment magnifiques *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :