• Black Butler - tome 11

    Black Butler - tome 11

    Black Butler tome 11

    Date de parution :  02/11/2012

    Résumé du tome

    "Je vous servirai avec dévouement"...

    Aurora, une société secrète, proclame avoir rendu possible la résurrection des morts. Afin d'en apprendre plus, le majordome Sebastian s'invite dans une réunion se tenant à bord d'un paquebot de luxe. le grand océan d'azur rugit, tandis que vogue sur ses flots un groupe hétéroclite dont les membres se reconnaissent à ce cri de ralliement : "Phénix".

    Mon avis sur le tome

    Un tome qui s'est fait attendre, mais je ne regrette pas du tout cette attente ! Ce tome est vraiment bien, avec de l'action, du suspense, et des explications aussi sur le tome précédent, vraiment super 

    Ma note : 18/20


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:46

    Ahh~ Un volume qui était un peu longuet pour le début je trouve, je n'accrochais pas trop à l'histoire.

    Mais l'histoire qu'il débute est vraiment pas mal  ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :