• Black Butler - tome 12

    Black Butler - tome 12

    Black Butler tome 12

    Date de parution : 01/02/2013

    Résumé du tome

    "Voilà qui est admirable, Monsieur. C'est ainsi que doit être un gentleman anglais." Des cadavres ressuscités mais dépourvus d'âme se mettent à attaquer les passagers du luxueux paquebot Campania ! Tandis qu'un homme mystérieux mène l'enquête à bord, un menaçant iceberg se profile à l'horizon...

    Mon avis sur le tome

    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Il y a de l'action et nos héros progressent sur leur enquête ! De plus, le rebondissement avec "la vraie nature" d'Elizabeth me donne très envie de lire la suite 

    Ma note : 16.25/20


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:23

    J'aiiime de trop ce mangaaa ! (enfin je n'ai vu que l'anime mais il faudrait trop que je m'achète les tomes.. ><) 

    Et en fait, je ne savais pas où le dire mais j'aime troop ton header ! 

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:38

    Je te conseille d'acheter le manga ou de le lire car le scénario est indépendent de celui de l'animé. En plus il est tout aussi bien


    Et je te remerciepour mon header, c'esttrès gentil ^0^

    3
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:40

    Enfin, je crois que la saison 1 suit le manga mais pas la 2ème. :3 Héhé ~ l'arc avec le cirque a l'air géééénial ! **

    Pas de quoi. :3

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:20

    La saison s'écarte du manga original ^^ La saison 2 a été créé pour les fans, alors on ne sait pas si Yana va l'intégrer dans son manga, seul l'avenir nous le dira

    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:30

    Ouai, remarque, ce serait troooop cool qu'il intègre Alois dans son manga a un moment où un autre ! :D (mais que la fin ne soit pas forcément comme ça, je veux que ça continue après moi ><) Je lui fais confiance pour faire le meilleur choix. :')

    6
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:58

    Vu les évènements qui se déroulent en ce moment dans le manga, je pense que la suite va être tout aussi intéressante que dans les autres tomes =D

    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:45

    Cool ~ il faut que je les trouvent a pas chers pour me les acheter d'un bloc. :'3

    8
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:25

    Sur le bon coin on peut en trouver des pas cher ^^ Après si tu habites à Paris, il y a un magasin qui s'apellle "Book Off", où il y a pas mal de mangas d'occasion (lorsque je suis allé à Paris j'en ai trouvés des pas mal !). Après si tu es sur Facebook, il y a des groupes où tu peux vendre des mangas, tu pourrais faire une demande ^^

    9
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:31

    Ooh~ merci ! :D J'habite assez loin de Paris donc je vais faire un tour sur leboncoin. x)

    10
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:29

    Tu me diras si tu as trouvé ^^

    11
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:36

    Ok ~ :3

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:24

    >w< je ne l'ai pas encore lu! il me reste à lire le 12, le 13 et le 14!!

    13
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:31

    Ne t'inquiète pas, le tome 13 sort en France le 21 Juin, tu as encore le temps de rattraper ton retard 

    14
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:32

    XD ouf alors!!!

    15
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:35

    Voilà, il ne faut pas paniquer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :