• Bleach - tome 20

    Bleach - tome 20

    Bleach tome 20

    Date de parution : 21/02/2007

    Résumé du tome

    On découvre que c'est Aizen qui a manigancé depuis le départ l'assassinat grâce à l'aide de Gin et celle de Tosen, et surtout au moyen de la technique de son zanpakutô, Kyoka Suigetsu, qui plonge ceux qui voient sa libération dans une hypnose totale. Il poignarde Hinamori, et vaint avec facilité le capitaine Hitsugaya. Le but d'Aizen est le Houkyoku, qui se trouve dans le corps de Rukia. Mais Ichigo et Renji se mettent en travers de son chemin. Il parviendra pourtant à le récupérer, grace à un artefact de Urahara, et s'enfuira au Hueco Mundo, avec ses complices...

    Mon avis sur le tome

    Personnellement, j'étais contente de voir Hinamori se faire poignarder, car je l'aime pas du tout  Mais mon pauvre Tôshirô qui s'est bien fait blessé 

    Ma note : 16/20

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :