• Bleach - tome 59

    Bleach - tome 59

    Bleach tome 59

    Date de parution : 02/07/2014

    Résume du tome

    Leurs blessures guéries, Ichigo et Renji se rendent au Hôôden, où les attend le prochain membre de la Division Zéro. Pendant ce temps, sur ordre de Kyôraku désormais capitaine général, Zaraki se rend au Muken, la prison située au sous-sol de Chuô. Il y trouve Unohana, un sourire calme aux lèvres…

    Mon avis sur le tome

    Ce volume est tout aussi passionnant que le précédent ! En effet nous allons de surprise en surprise depuis le tome 58. Ce volume nous présente un combat captivant entre deux personnages qui nous connaissons depuis le début de la série. L'action et son déroulement sont très bien dessinés, avec une narration intéressante qui fait que nous nous accrochons à ce duel des plus impressionnants. Notons que le passé de la mère d'Ichigo nous est en partie révélé ! Grâce aux quelques détails qui nous obtenons, il devient possible de tisser des liens entre certains personnages et intrigues, néanmoins beaucoup de questions persistent. Ce volume marque un nouveau départ vers de nouvelles révélations qui vont sans aucun doute rendre cet arc de plus en plus intéressant. 

    Ma note : 17/20

     

    La mère d'Ichigo se révèle être une quincy, en seront nous davantage ? Comment peut-elle s'être fait tuer "si facilement" par un hollow si elle possédait des pouvoirs ? Maintenant que Unohana est morte, comment la 4e division va-t-elle gérer ce précieux manque ? Comment Ichigo va-t-il parvenir à éveiller l'intérêt d'Ôetsu Nimaiya ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :