• Blue Exorcist - Exorcist Concerto First Movement Me & Creed

    Bonsoir !

    Voici le premier OST de Blue Exorcist, il fait partit de mes préférés donc j'espère que vous l'apprécierez vous aussi 

     

     

    Bonne écoute ^^

    N'oubliez pas de laisser un petit commentaire =)


  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:34

    J'adore ♥

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:55

    Moi aussi ! Les OST de Blue Exorcist sont sublime de toute manière :3

    3
    metalsides Profil de metalsides
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:39

    Comme yooky: j'adore!

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:00

    Super 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :