• Blue Exorcist - Tome 9

    Blue Exorcist - Tome 9

    Blue Exorcist tome 9

    Date de parution : 14/11/2012

    Résumé du tome

    Ryûji finit par tomber d’épuisement et sa protection magique ne retient plus les miasmes, qui se répandent sur les flancs du Mont Kongô. Rin n’a d’autre choix que de déclencher le sutra du "Kashô-Zanmai", un brasier devant exterminer toute vie sur son passage. La fin du Roi Immonde sonnera donc le glas de ses camarades, si Rin n’arrive pas à contrôler ces flammes d’une puissance inouïe…

    Mon avis sur le tome

    Un tome extraordinaire ! Je l'ai adoré ! Il y a de l'actio, beaucoup de suspense et l'histoire avance très vite ! J'ai hâte de lire le volume 10 

    Ma note : 18.75/20


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:42

    Je me suis arrete au tome 8 mdr  Hate de lire le 9 et le  10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :