• Chronique Love is the Devil - tome 2

    Chronique Love is the Devil - tome 2

    (voir la fiche du tome

     

    Haruru craquait complètement pour Isshin, élève dans un lycée pour garçons très réputé. Il est alors engagé en tant que majordome chez elle, pour redresser sa société familiale. Isshin lui enseigne la mode, le maquillage et les bonnes manières à la place de ses parents, mais il se pourrait qu'il soit également un peu dangereux ! Bien qu'elle soit toujours un minimum sur ses gardes, Haruru commence à vraiment tenir à lui. C'est alors qu'elle rencontre Taiga, qui semble connaître son passé... ?!

     

    Le rapprochement de l'ange et du démon

    Nous avons déjà remarqué dans le tome précédent que Haruru et Isshin s'étaient familarisé l'un de l'autre dans leur relation Maîtresse/Serviteur. Dans ce deuxième volume et notamment dans les premières pages, nous pouvons voir qu'Isshin ne manque pas une occasion pour faire craquer Haruru ! C'est pendant ces quelques pages que vont se rapprocher Isshin et Haruru, cependant nous n'arrivons toujours pas à cerner le majordome ; il nous est compliqué de savoir si Isshin est proche d'Haruru car il a des sentiments pour elle, si c'est parce-qu'il est un vrai sadique ou bien si c'est juste une question d'argent. Notre jeune demoiselle a elle aussi subi des évolutions dans son comportement, désormais elle compte bien ne pas être un poids pour son majordome et elle fera tout pour qu'il oubli son côté "travail" pour qu'ils puissent profiter des moments qu'ils peuvent passer ensemble !

     

     

    Un nouveau professeur qui sait beaucoup de choses...

    Dans ce tome une nouvelle personne apparaît : Kanon Yûya. Il est aussi beau que les musiques qu'il joue, cependant il semble informé sur le fait qu'Haruru ai un majordome, et il ne va pas hésiter à être proche avec cette dernière afin de provoquer le jeune Isshin. C'est par la suite qu'Isshin va faire comprendre au professeur de sa maîtresse qu'elle n'appartient qu'à lui. Cependant nous allons remarquer un peu plus tard que Kanon et Isshin se connaissent et que ça ne semble pas être le grand amour entre eux. Lors de la soirée où sera présente Haruru, nous verrons que son professeur semble être un vrai petit malin qui adore enquiquiner la jeune fille. Nous nous poserons par la suite de nombreuses questions, mais nous allons surtout vouloir savoir la suite des évènements pour voir si ce personnage va mettre des bâtons dans les roues de la relation entre Isshin et Haruru.

     

     

    Un accident provoquant une nouvelle rencontre

    C'est lors d'une sortie à la mer qu'Haruru va accidentellement renverser la marchandise d'un jeune vendeur. Ce dernier va lui demander de travailler pour lui afin de rembourser la marchandise perdue, mais ce jeune vendeur ne va pas s'arrêtais là : afin de faire venir de la clientèle il va demander à la jeune fille de travailler en maillot de bain assez coquet. C'est par la suite qu'Isshin va travailler aux côtés de sa maîtresse et que le jeune vendeur va pouvoir observer la relation très spéciale qui existe entre nos deux protagonistes. Mais contrairement aux précédents garçons qui ont fait irruption entre Isshin et Haruru, celui-ci est simplement amoureux de la jeune fille et n'hésite pas à prévenir Isshin qu'il n'hésiterait pas à sortir avec elle si le majordome ne montrait aucune affection envers cette dernière. Ce personnage va-t-il devenir proche de Haruru ? Ou il va devenir un rival aux yeux d'Isshin ?

     

     

     

    Voilà pour cette chronique sur le tome 2 de Love is the Devil, qui vous a plu j'espère 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :