• Doubt - tome 1

    Doubt - tome 1

    Doubt tome 1

    Date de parution : 27/08/2009

    Résumé du tome

    Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires... Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar: ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute: un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés...

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome vraiment sublime !  Nous sommes tout de suite transporter dans l'horrible univers de Doubt, et dès le début du manga on a le droit à une dose de suspense incroyable 

    Ma note : 18/20


  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:38

    j'ai adoré meme si je supporte pu trop le gore xD

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:57

    Moi aussi j'ai adoré ! Même si je m'attendais pas à cette fin =)

    Moi j'aime bien le gore. En faite j'aime bien lire un shôjo tout mignon et ensuite passer au gore, je me prouve à moi-même que j'ai des genres variés dans ma mangathèque xD

    3
    Po-Pah
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:19

    Faudrait vraiment que je lise cette série, j'adore ce que fait Yoshiki Tonogai!

    Malheureusement mon frère m'a spoil la fin

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:23

    Personnellement, le gore ne me dérange pas du tout, lol. J'aime bien ce genre d'ambiance (comme les Saw...) Bon après ça dépend jusqu'où ça va parce que je me souviens avoir essayé de regarder un film un peu gore  (je ne me souviens plus du nom) et bah... j'ai pas réussi à continuer jusqu'au bout, lol.  Le un peu gore l'était un peu TROP à mon goût XD

    Pour en revenir à la série, j'ai beaucoup aimé. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Non vraiment, c'est une très bonne série =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :