• Doubt - tome 4

    Doubt - tome 4

    Doubt tome 4

    Date de parution : 10/06/2010

    Résumé du tome

    La partie continue : Yû et Hajime finissent par se retrouver face à face ! Du moins, c’est ce qu’ils croient, car un individu masqué fait son apparition avant de blesser grièvement Hajime… Désormais livré à lui-même, Yû est bien décidé à mettre fin à ce jeu de massacre. Il part affronter le loup en espérant récupérer le code-barres qui lui permettra de s’enfuir… Mais quand le masque tombe, le choc est trop grand : le jeune garçon a une seconde d’hésitation qui pourrait bien lui être fatale !

    Mon avis sur le tome

    Un dernier tome EX-TRA-OR-DI-NAIRE ! De l'action, du suspense à son maximum ainsi qu'une fin très surprenante car on s'y attends vraiment pas  

    Ma note : 19.5/20


  • Commentaires

    1
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:04

    Je pense que Doubt& Judge sont des seinen '^'

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:15

    On peut les considérer comme des seinens =)

    3
    backura Profil de backura
    Samedi 10 Août 2013 à 14:26

    on m'a offert le coffret intégrale pour noel, j'était super content! il tient vachement e haleine ce triller, tout comme Judge, et puis, c'est le même auteur x)

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 10 Août 2013 à 14:30

    Oui c'est Yoshiki Tonogai qui a réalisé ces deux merveilles ^^ J'espère qu'il va refaire un thriller du même egnre que Doubt et Judge car j'ai adoré 

    5
    saiyouin
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:15

    dommage que je n'ai pu acheter que le tome 1

    sinon comme j'ai lu tous les tomes cette histoire est vraiment cool à mon gout :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :