• Fiche série Epitaph

    Epitaph

     

    Titre original : Epitaph

    Titre VO : Epitaph

    Titre VF : Epitaph

    Dessinateur : Aya Shouoto

    Scénariste : Aya Shouoto

    Editeur VO : Ichijinsha

    Editeur VF : Soleil Manga

    Nombre du tome au Japon : 1 (série stoppée depuis 2008)

    Adapté en anime ? : Non

    Résumé

    Astarte et Towa sont deux jeunes filles travaillant en tant que "messagers funéraires", personnes chargées de transmettre les derniers mots des mourants à leurs proches. Tout en donnant le meilleur d'elle-même dans son travail, Towa doit également apprendre à vivre avec ses sentiments grandissants pour Astarte et tenter d'éclaircir leur mystérieux passé commun.

     

    Les tomes

    Tome 1


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:54

    je trouve cela interessant dommage que ce se soit arreté, j'ai vécu un truc similaire il y a quelque temps

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:16

    Moi j'ai bien aimé l'histoire de base, mais j'ai bien peur que la série ne soit pas repris. Surtout qu'Aya Shouoto fait beaucoup de série :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :