• Evil Eater débarque chez Ki-oon !

    Evil Eater débarque chez Ki-oon !

     

    Les éditions Ki-oon nous annoncent l'arrivée dans leur catalogue du thriller d’anticipation Evil Eater !

    Au programme de cette courte série en 3 tomes scénarisée par Issei Eifuku (Le Samouraï Bambou) et dessinée par Kojino/Go Jin Ho (Jack Frost), des enquêtes parapsychologiques ayant l'esprit humain pour terrain, pour une plongée de plus en plus complexe dans les méandres de l'esprit...

    Le tome 1 est prévu pour le 10 avril, au prix de 7,90€.

     

    Résumé

    Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Le hic ? Pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont donc décidé de réserver cette avancée technologique au système judiciaire : désormais, on peut condamner les meurtriers à mort pour ressusciter leurs victimes. Mais les revenants, les Returners, comme on les appelle, sont souvent contaminés par un “bug”, une anomalie psychologique qui exacerbe les sentiments négatifs.

    Jalousie, haine, colère, désir de vengeance font parfois d’eux des bombes à retardement plus dangereuses encore pour la société que les criminels envoyés à l’échafaud… Pour désamorcer ces situations potentiellement catastrophiques, le gouvernement utilise des fonctionnaires d’un genre nouveau, les Sorceristes, capables de plonger dans la conscience des malades et de déraciner le mal qui les ronge. Les agents Nagumo et Amagi sont de ceux-là. Et ils n’ignorent pas que le subconscient de leurs cibles peut aussi devenir un piège mortel…

     

     

     

     

    Source : Manga-News


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:12

    Cette série me tente bien (puis il n'y a que trois tomes donc pas de risque de commencer une série avec une cinquantaine de tomes... J'ai déjà du mal à m'en sortir avec Bleach et One Piece, lol). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :