• Fairy Tail - tome 32

    Fairy Tail - tome 32

    Fairy Tail tome 32

    Date de parution : 04/09/2013

    Résumé du tome

    Les sélections passées, le tournoi va pouvoir commencer ! L’équipe de Fairy Tail se prépare bien décidée à remonter dans le classement et à retrouver les agresseurs de Wendy et Carla ! La présentation des équipes réserve bien des surprises à Natsu et ses coéquipiers mais aussi à la guilde tout entière ! Bientôt, les épreuves commencent et il s’avère très vite que certains ne sont pas là tant pour gagner que pour se venger des Fées et qu’ils sont prêts à tout pour ça ! Le tournoi promet d’être dur pour nos amis, surtout sans le soutien du public !

    Mon avis sur le tome

    Très bon tome ! Les épreuves du Grand Tournoi Magique ont commencé ! C'est très mal partie pour Fairy Tail mais je suis sûr que tout va se redresser plus tard. Concernant les combats ils sont très intéressants et on ne décroche pas, celui de Grey et Jubia à l'épreuve "Cache-cache" était vraiment sympathique ! Concernant le combat de Lucy, je trouve Frea très désagréable comme personnage, surtout qu'elle semble avoir triché. Le tome se termine sur une prémonition de Carla qui rajoute du mystère à ce nouvel arc ! Vivement le tome 33 !

    Ma note : 14/20


  • Commentaires

    1
    saiyouin
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:13

    je suis une pure fan, c'est vraiment mon préféré <3

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:35

    Moi aussi j'aime énormément Fairy Tail, il fait partie de mon top 10 de mangas préférés ! ^^

    3
    FairyMarie
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:50

    J'aime tellement Fairy Tail! Dire que le tome 40 va (ou vient) de sortir au Japon!!! C'est pas juste :(

    Mais pas grave, Fairy Tail for ever *o*

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:54

    Oui le tome 40 est sortie hier il me semble :) La couverture est très belle !

    Le rythme des parutions françaises est très régulier, il ne faut pas oublier le tome 33 qui sort le 30 octobre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :