• Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

    Grey Fullbuster

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:41

    J'adore vraiment ce personnage =)

    Probablement mon préféré parmi tous ceux présents dans Fairy Tail (avec Gajeel )

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:48

    Moi c'est mon préféré !

    Je n'ai pas fini de remplir la galerie Fairy Tail ni L'Attaque des Titans, donc j'attends pour mettre en ligne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :