• Hana no Yuki

    Histoire d'amour entre Yoshino Takahara et Yusuke Tetsuya

    Shuhei Monohira sort avec Shinobu Nara, mais il aime également Yoshino

    Yû Fumika est l'amie de Yoshino mais aime Yusuke.

    Yoshinon a comme amie d'enfance Yû Fumika et Shuhei Monohira.

    La bande d'amie Yoshino/ Yû / Shuhei créeront un club manga dans leur lycée, parmi les membres venant de rejoindre le groupe, ils vont faire un teste de connaissance à ces derniers pour élire deux sous-directeur du club, qui seront Yusuke et Shinobu.

    Yoshino va tomber amoureuse par la beauté de Yusuke, mais Shuhei va essayer de l'éloigner de lui. Il sera aussi très charmant avec sa petite amie Shinobu.

    Yû, mlgrésa grande timidité va essayer de se rapprocher de Yusuke qui est un peu plus intéressait par Yoshino -> Ceci va créer une sorte de rivalité sans en être une entre Yoshino et Yû.

    Shuhei voulant éloigner Yoshino de Yusuke va rester un peu plus longtemps avec Yoshino que d'habitude, ce qui énervera Shinobu qui va commencer par détestait Yoshino (qu'elle vient à peine de connaître.

    Un jour, pendant l'hiver il neigera, et Yoshino se prendra une boule de neige lancer par un gamin de seconde, Yusuke arrivera et lui frottera les cheveux pour lui enlever la neige en lui faisant un compliùent. Shuhei aura vu la scène et intercepera Yusuke au croisement d'une rue et le mettra en garde pour qu'il ne s'approche plus de Yoshino.

    Yû et Shinobu, plus tard, vont s'allier pour raconter des mensonges, Yû dira à Yusuke que Yoshino est sortie avec Shuhei et l'a embrassé et que leur relation aller être officiel. Shinobu, elle va aller voir son petit ami Shuhei dire que Yoshino a couché avec Yusuke. Le lendemain les deux garçons vont se disputer pendant le cours de sport en disant des obsénités, Yoshino ayant tout entendu se mit à courir est partie du cours (la classe aura aussi entendu les paroles des deux garçons révélants les mensonges), ils seront renvoyés de cours. Plus tard dans la journée, Yû ira voir Yoshinon est lui expliqua quelle avait des sentiments pour Yusuke (en gros elle dira que Yusuke est pour elle), et Shinobu ira voir Shuhei qui lui dira qu'elle l'aime mais qu'il a des sentiments pour Yoshino, par la suite elle lui révèlera que c'était un mensonge. En fin d'après-midi, après le cours de littérature (les 5 amis ne se parleront pas pendant ce dernier), Shuhei proposa à Yû et Shinobu pour venir avec lui chez lui pour avancer un devoir, il proposa à Yoshino et Yusuke mais tous les deux nétaient pas diponible.

    Sur le chemin du retour, Yusuke marchait devant Yoshino qui n'osait pas le regarder en face, elle cria "c'était un mensonge" en versant une larmes, Yusuke se retourne et s'approche d'elle et la prend dans ses bras en lui disant qu'il s'avait qu'elle n'aurait jamais fait ça, il la raccompagne chez elle et elle va pensait à lui toute la soirée car elle se sera rapprocher d'elle.

    Pendant ce temps, Shuehei/Yû/Shinobu (a suivre)

     

     

     

     

     

    A la fin, en allant à un autre rendez-vous amoureux avec Yusuke, en s'y rendant", se fais percuté par une camionnette qui ne s'était pas arrêté, il mourra. Yoshinon avait un cadeau dont rêver Yusuke et qu'elle était très heureuse de lui offrir, mais Shuhei l'appella pour lui annoncer qui Yusuke était mort. Elle laissa tomber son téléphone et s'écroula en sol en pleurant, sous une averse faisant fondre la neige.