• Inséparables - tome 2

    Inséparables - tome 2

     

    Inséparables - tome 2

     Date de parution : 04/06/2014

     Résumé

     Koharu a pris son courage à deux mains et a déclaré son amour à son Natsuki adoré… Mais cet aveu censé faire basculer la vie de nos amis dans une nouvelle dimension ne va pas avoir les effets auxquels on pouvait s’attendre ! Natsuki se méprend et interprète les mots de Koharu comme une jolie déclaration d’amitié. D’ailleurs, le jeune homme se sent de plus en plus attiré par la parfaite Saionji. Ai Minase se plaît à brouiller la frontière déjà bien fine entre amitié et amour !

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce volume est très fort en émotion pour nos deux protagonistes. Chacun réalise que leurs sentiments ne sont pas anodins, ainsi ils font des choix qui les mènent sur un nouveau chemin. L'intrigue évolue et ouvre vers une histoire qui s'annonce étonnante et pleine de fraîcheur.

    Ma note : 13.5/20

     

     

    Koharu est-elle vraiment prête à renoncer à ses sentiments pour Natsuki ? Ce dernier réussira-t-il à nouer un lien avec Saonji ? Désormais, nos protagonistes vont-ils évoluer ensemble ou bien vont-ils s'éloigner ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:40

    Il me tente de plus en plus ce manga, heureusement qu'il y a tes fiches pour me faire rêver, et me dire que je connais le plus gros de l'histoire !! La dernière fois je l'ai cherché à la fnac, et il ne l'avait pas ... j'étais trop déçue :(

    Bref un bon manga à lire, à apprecier et à faire passer le temps je pense :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :