• Judge - tome 6

    Judge tome 6

    Date de parution : 24/01/2013

    Résumé du tome

    Alors que Hiro et les autres survivants se croyaient enfin tirés d’affaire, ils découvrent qu’une ultime épreuve les attend. La porte qui s’ouvre devant eux ne mène pas à la sortie, mais à la salle où étaient enfermés leurs proches. Et une mystérieuse voix leur ordonne de s’entretuer jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que quatre ! Poursuivis par le père de Hayato, bien décidé à abattre tous ceux qui se trouvent sur son chemin, Hiro et Hikari se retrouvent en mauvaise posture… Qui sortira vivant de cet enfer ? Le final machiavélique de Judge !

    Mon avis sur le tome

    Ce tome était tout simplement extraordinaire ! Yoshiki Tonogai a sû gérer le suspense avec une grande finesse tout au long de la série. la fin de Judge est tout simplement une pure merveille, il n'y a pas de mot pour décrire cette fin ! 

    Ma note : 19/20


    5 commentaires
  • Judge - tome 5

    Judge tome 5

    Date de parution : 05/07/2012

    Résumé du tome

    Alors qu’il tentait d’exécuter Hiro, Ryûhei voit son pistolet exploser et se retrouve gravement blessé. Pire, une main inconnue profite de l’absence des autres adolescents pour lui porter le coup fatal ! À l’approche du dernier jugement, certains semblent prêts à tout pour survivre… Qui sera la prochaine victime ?

    Mon avis sur le tome

    Avant dernier tome très intéressant, le suspense est si bien maîtriser qu'on en a des palpitations xD Vivement le prochain tome qui marquera la fin de cette histoire 

    Ma note : 18.5/20


    votre commentaire
  • Judge - tome 4

    Judge tome 4

    Date de parution : 12/04/2012

    Résumé du tome

    Grâce à un habile stratagème, Hayato parvient à faire pencher la balance en faveur de son équipe : c’est un des alliés de Hiro qui est désigné lors du second vote ! En essayant de le sauver, le jeune garçon découvre une porte ouverte sur une autre partie du bâtiment et tombe nez à nez avec un inconnu couvert de blessures, entouré d’étranges graffiti écrits en lettres de sang. Mais tandis que l’adolescent explore les lieux, le bourreau rôde, prêt à exécuter sa nouvelle victime…

    Mon avis sur le tome

    Encore un tome extraordinaire ! Le suspense est toujours présent pour notre plus grand bonheur, sans compter les nombreux retournements de situation qui donne du piment à l'histoire, vive la suite 

    Ma note : 18/20


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique