• Judge - tome 6

    Judge - tome 6

    Judge tome 6

    Date de parution : 24/01/2013

    Résumé du tome

    Alors que Hiro et les autres survivants se croyaient enfin tirés d’affaire, ils découvrent qu’une ultime épreuve les attend. La porte qui s’ouvre devant eux ne mène pas à la sortie, mais à la salle où étaient enfermés leurs proches. Et une mystérieuse voix leur ordonne de s’entretuer jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que quatre ! Poursuivis par le père de Hayato, bien décidé à abattre tous ceux qui se trouvent sur son chemin, Hiro et Hikari se retrouvent en mauvaise posture… Qui sortira vivant de cet enfer ? Le final machiavélique de Judge !

    Mon avis sur le tome

    Ce tome était tout simplement extraordinaire ! Yoshiki Tonogai a sû gérer le suspense avec une grande finesse tout au long de la série. la fin de Judge est tout simplement une pure merveille, il n'y a pas de mot pour décrire cette fin ! 

    Ma note : 19/20


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:34

    Excellent manga  !!! 

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:38

    Oh oui ! L'un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu ! Le suspense est si bien géré, c'est extraordinaire 

    3
    MaloneMicho-co
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:44

    Pas du meme avis que vous j'ai était embarqué sur les 5 premiers tomes mais lors du dernier j'ai vue venir la chose (Remake de doubt en parrallèle) et cela ma decu :/ ,  L'histoire ce fini  bizzarement découvrir la vrais personnalité des personnages au dernier moment et le défaut de ce manga :3

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:00

    Oui chacun interprète la fin à sa façon ^^

    En tout cas je suis contente de voir quelqu'un qui n'aime pas la fin, ça prouve que nous voyons tous les choses différemment 

    5
    saiyouin
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:16

    dommage que j'ai pas encore pu y lire ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :