• Kiss of Rose Princess - tome 7

    Kiss of Rose Princess - tome 7

    Kiss of Rose Princess tome 7

    Date de parution : 07/11/2012

    Résumé du tome

    Alors que l’école s’apprête à fêter l’anniversaire de sa construction, un grand bal dansant est organisé. En pleine soirée, une coupure d’électricité plonge la salle dans le noir, et Mutsuki en profite pour entraîner Anis dehors, où il l’embrasse sans attendre ! Saisie par cet acte plutôt inattendu, Anis a à peine le temps de réagir qu’un des membres de Rhodecia vient lui demander d’aider son ami très mal en point...

    Mon avis sur le tome

    Un tome incroyable ! Je l'ai lu avec tellement de plaisir que je pourrai le lire encore un milliers de fois ! En plus le tome s'arrête au beau milieu d'une scène très attendu (pour moi en tout cas), je vais avoir du mal à attendre le prochain tome 

    Ma note : 18.5/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :