• L'Arcane de l'Aube - tome 10

    L'Arcane de l'Aube - tome 10

    L'Arcane de l'Aube tome 10

    Date de parution : 06/02/2013

    Résumé du tome

    Bouleversée par le futur que son arcane lui a dévoilé, Nakaba tente de trouver une parade pour sauver Akhil et Azhar d'une fin tragique maintenant que Bathal s'est emparé du trône de Lithvanel. Or, la Mort ne peut être dupée. Sur le bateau qui la ramènera à Senan, la princesse ne pourra prendre à son bord qu'un seul des deux frères. De son côté, Caesar, de retour à Belquat, découvre les manigances de sa mère qui compte bien lui assurer la couronne…

    Mon avis sur le tome

    J'attendai avec grande impatience ce tome ! Je ne regrrette pas mon attente, ce tome est vraiment super ! La nouvelle situation amoureuse de Caesar et de Nakaba est très intéressante même si je ne m'y attendais pas. Vivement le tome 11 pour voir la suite des évènements 

    Ma note : 16.5/20

     

    >> Lire la chronique <<

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :