• L'Arcane de l'Aube - tome 13

     

    L'Arcane de l'Aube - tome 13

    L'Arcane de l'Aube tome 13

     

    Date de parution : 18/12/2013

    Résumé du tome

    À peine Guran vient-il de s'éteindre et Caesar d'échoir du trône de Belquat que Loki exige de Nakaba qu'elle lui cède Senan pour en faire la Terre Libre des demi-humains. Mais plus que cette requête inattendue, c'est l'idée même de se séparer de son fidèle serviteur et ami qui bouleverse la princesse. Intransigeant et froid, Loki est cependant prêt à en découdre avec quiconque se mettra en travers de son chemin. Laissant à Caesar le rôle de soigner le cœur blessé de sa précieuse maîtresse, c'est avec un terrible "adieu" qu'il abandonne Nakaba…

    Mon avis sur le tome

    Dernier tome de la série ! Beaucoup de révélations sont faites ce qui va nous permettre de comprendre beaucoup de choses. Ce volume va marquer une grande souffrance dans le cœur de Nakaba et une triste nouvelle qui va bouleverser tout le cours de l'histoire. La toute fin, est pour ma part, ce que j'envisageais pendant ma lecture, et une suite harmonieuse pour nos protagonistes s'annonce ! Je ne vais pas vous en dire plus, vous pouvez lire la chronique si vous voulez en savoir davantage !

    Ma note : 19/20

     

     

    >> Lire la chronique <<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :