• L'Arcane de l'Aube - tome 2

    L'Arcane de l'Aube - tome 2

    L'Arcane de l'Aube tome 2

    Date de parution : 09/06/2011

    Résumé du tome

    Caesar, bien décidé à se comporter en mari avec Nakaba, essaye de la séduire en la comblant de cadeaux. C'était sans compter le caractère singulier de la jeune fille qui ne se laisse pas émouvoir par le faste des présents du prince. C'est alors qu'un événement singulier va rapprocher les deux époux, mettant Nakaba face à un cruel dilemme entre sa loyauté envers Loki et ses sentiments naissants pour Caesar…

    Mon avis sur le tome

    J'ai bien aimé ce tome ! L'histoire avance à son rythme et les dessins devienent de plus en plus beaux ! J'aime également la façon dont s'y prend Caesar pour séduire Nakaba, je trouve ça trop mignon 

    Ma note : 17.5/20

     

    >> Lire la chronique <<

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:29

    Je n'ai lu que les tomes 1 et 2 de ce manga pour le moment mais j'ai vraiment hâte de lire la suite. Je le trouve passionnant. Je suis d'accord avec toi pour la note 17.5/20, je lui aurait même mis 18. De plus, les dessins sont très bien, pour moi, c'est très important ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :