• L'Attaque des Titans - tome 10

    L'Attaque des Titans - tome 10

     

    L'Attaque des Titans tome 10

     

    Date de parution : 29/10/2014

     

    Résumé

    Partis inspecter le mur Rose afin de localiser la brèche à l’origine de la nouvelle intrusion, les membres de la 104e Brigade pensent avoir trouvé un abri sûr dans les ruines de la forteresse d’Utgard et s’apprêtent à prendre un peu de repos pour la nuit. Malheureusement, les Titans, pourtant censés être inactifs après le coucher du soleil, n’ont pas l’intention de leur laisser le moindre répit !

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Un volume extraordinaire ! Alors que de nombreuses révélations nous sont faites, l'intrigue s'intensifie avec une ampleur titanesque, le lecteur est littéralement submergé sous toute cette action pleine de mystère. Un retournement de situation majeur a lieu dans ce volume, néanmoins il risque fortement d'avoir un impact sur toute la trame scénaristique ! Ce dixième volume est incontestablement le meilleur de toute la série avec un retournement situation sans précédent ainsi qu'une révélation si inattendue que ce volume nous vous laissera pas sans voix ! L'humanité n'a jamais été aussi proche du danger et l'anéantissement !

    Ma note : 18.5/20

     

    >> Lire la chronique

     

    Ymir est-elle une alliée de l'humanité ou est-elle son ennemi ? Quelles sont les raisons qui ont poussé Berthold et Reiner à nuire à l'humanité ? Pourquoi Eren est-il si important pour eux ? Allons-nous bientôt en savoir davantage sur les Titans ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :