• L'Attaque des Titans - tome 3

     

    L'Attaque des Titans - tome 3

    L'Attaque des Titans tome 3

    Date de parution : 04/09/2013

    Résumé du tome

    Le titan colossal est de retour pour défoncer le mur et permettre à ses congénères d'envahir la cité. Mikasa met tout son coeur à l'ouvrage et tranche les effroyables intrus les uns après et les autres, mais la nouvelle de la mort d'Eren la déstabilise. Alors qu'elle est sur le point de se faire prendre, surgit un énigmatique spécimen qui se rue sur les gigantesques assaillants. À bout de forces, ce mystérieux géant finit par s'effondrer. Et lorsqu'il s'évapore, tout le monde est sidéré de découvrir qui était à l'intérieur...

    Mon avis sur le tome

    Un troisième tome excellent ! Il me semble que le dessin s'est amélioré, ce qui est normal (mais j'aime ce style un peu "brouillon" et "brut"). L'humanité va enfin faire une vraie contre-attaque en essayant de boucher la brèche dans le mur, concernant Eren j'ai vraiment eu peur pour lui lorsque les soldats ont voulu l'abattre ! Cependant, maintenant qu'il est au coeur d'un projet de contre-attaque, je me demande tout va se dérouler étant donné qu'il ne semble pas reprendre ses esprits... D'un point de vue général nous ressentons encore la peur et le désespoir des humains face à l'extermination qu'il subisse. Un tome vraiment intéressant qui garde sa dose de suspense et de mystère, j'ai vraiment hâte de lire la suite en tout cas !

    Ma note : 17/20

     

     

    >> Lire la chronique <<

     


  • Commentaires

    1
    Po-Pah
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:06

    Il était génial ce tome!! :)

    2
    Mi-choco
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:30

    Décidément tout le monde meurs dans ce manga mais je prefere l'animé au manga 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :