• L’île Infernale - tome 2

    L’île Infernale - tome 2

    L'Île Infernale tome 2

    Date de parution : 10/01/2013

    Résumé du tome

    Notre héros, Ei Mikoshiba est sorti victorieux du combat dans l’arène. Cela lui donne la chance de s’approcher un peu plus de Ichi, la déesse qui règne sur l’île et de mettre enfin la main sur Sakaki, son meilleur ami, assassin présumé de sa famille. Alors que tout était voué à s’éclaircir, l’histoire prend un autre tournant ! Entre manipulation et complot du gouvernement, Ei trouvera-t-il enfin les réponses à toutes ses questions ?

    Mon avis sur le tome

    Ce second tome est vraiment très bien ! Ei avance bien dans sa quête et nous avons des révèlations vraiment intéressantes ! Et nous avons des informations supplémentaire sur Ichi, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui est également le dernier 

    Ma note : 16.5/20


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:54

    je l'ai lu c"'est pas mal 

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:03

    Oui ^^ Le dernier tome sort bientôt, j'ai hâte de lira la suite pour voir comment va se conclure l'histoire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :