• La fiche de The Civilization Blaster !

    Bonsoir les fans !

    Comme je l'avais annoncé plus tôt, je me suis procuré la série The Civilization Blaster. J'ai mis du temps pour lire les 7 tomes parus mais j'avais pas mal de chose à faire. La fiche série est donc disponible, dessus il y a également les liens des tomes, pour chacun un avis et une note ! N'oubliez pas que vous avez la possibilité de mettre un petit commentaire pour donner votre avis sur une série ou un tome, vous trouverez toutes les séries que je collectionne dans "Mangathèque" accessible dans le menu de gauche !

     

    >> Fiche série The Civilization Blaster <<

     

    Bonne soirée !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :