• Love is the Devil - tome 1

    Love is the Devil - tome 1

    Love is the Devil

    Date de parution : 09/01/2013

    Résumé du tome

    Haruru craque complètement pour Isshin, élève dans une école pour garçons très réputée. Un jour, celui-ci débarque chez elle et lui annonce qu'il est son nouvel intendant !? La mode, le maquillage, les bonnes manières... Incollable dans tous les domaines, Isshin lui enseigne ce qu'elle à a savoir, ce qui ne manque pas de faire fondre Hururu. Cependan, il se pourrait qu'il soit moins irréprochable qu'il en a l'air... !?

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome très prommeteur et que j'ai adoré ! Les personnages sont très charismatiques, surtout Isshin qui est vraiment à la fois un personnages mystérieux et adorable, concernant Haruru elle est assez naïve à mon goût ^^" En tout cas le début de cette série est super, j'ai hâte que le tome 2 sorte en France 

    Ma note : 18/20

     

    >> Lire la chronique <<

     


  • Commentaires

    1
    yooky Profil de yooky
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:32

    je l'ai acheté ce matin et j'ai bien aimer hate d'avoir la suite^^

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:19

    Tu as fais un très bon achat ^^ Je trouve Isshin très charismatique, on croirait qu'il a des arrières pensées perverses des fois, notamment lorsqu'il essuie la sueur à Haruru en passant sous son t-shirt xD Si j'étais à la place de Haruru, je serais gênée 24h/24 en la présence d'Isshin, il est très imprévisible 

    3
    yooky Profil de yooky
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:51

    pareil pour moi xD

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:58

    Mais au fond je l'adore ce perso, il est beau en plus 

    5
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:49

    Je ne caonnai pas mais vu les commentaires et ton appreciations cela voudrait dire que cela va etre bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :