• Love is the Devil - tome 5

    Love is the Devil - tome 5

    Love is the Devil tome 5

    Date de parution : 22/01/2014

    Résumé du tome

    La servante Kazuki rejoint notre majordome démoniaque Isshin au service d'Haruru. Il est clair que le quotidien, s'en retrouve encore plus mouvementé que d'habitude! Par contre il se pourrait que son véritable but soit de faire craquer Isshin pour elle ?

    Mon avis sur le tome

    Ce volume est vraiment intéressant. Kazuki se rapproche de Haruru afin de profiter de sa naïveté, malgré ce côté manipulateur du personnage nous l'apprécions. Quant à Isshin il nous surprend de plus en plus! En effet dans ce volume il se glisse dans la peau d'un professeur stagiaire et est toujours aussi dévastateur. Sa relation avec Haruru s’atténue comme nous pouvons le remarquer à chaque volume, cependant dans celui-ci c'est à la fin qu'une nette amélioration se fait sentir avec l'accident de l'escalier. Je ne vais pas en dire davantage sur ce passage car il est à dévorer, je préfère vous laisser découvrir cette saveur !

    Ma note : 16.5/20

     

    Kazuki va-t-elle réussir à s'emparer d'Isshin ? Haruru et son majordome vont-ils connaître un ultime rapprochement ? Le prochain volume étant le dernier, que va-t-il advenir de la relation de Haruru et Isshin ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

    >> Lire la chronique <<

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :