• Love Mission - tome 1

    Love Mission - tome 1

    Love Mission tome 1

    Date de parution : 01/05/2013

    Résumé du tome

    Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome très attractif ! Le dessin est d'une finesse originale et les personnages charismatiques, nous voyons bien que ce ne sera pas un shôjo cliché comme on en trouve beaucoup. L'histoire semble intéressante malgré qu'on puisse supposer que tout va tourner en rond. Cependant, au fil du tome nous allons voir que l'histoire va tourner sur l'humour et la naissance de sentiments, on se doute également que divers éléments perturbateurs vont se mêler à cette conquête entre deux lycéens qui ne s'aiment pas. La fin du volume nous donne une grande envie de savoir la suite de cette histoire !

    Ma note : 16/20

     

    >> Lire la chronique <<

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:02

    Personellement j'adore, je ne suis pas du tout fan de shojo mais alors pas du tout je trouve ça cucu dsl de le dire mais cette serie a été un coup de coeur et je le conseille vivement a tout ceux qui hésite a l'acheter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :