• Love Mission - tome 5

     Love Mission - tome 5

    Love Mission tome 5

    Date de parution : 05/01/2014

    Résumé du tome

    Les missions continuent entre Shigure et Yukina mais les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre perturbent leur bon déroulement. D’autant plus que Mami prend conscience de la valeur des sentiments de Shigure pour Yukina, ce qui a pour effet d’accroitre sa jalousie. Elle invite tout le monde au parc d'attractions et dirige les événements avec brio afin que Yukina croie que Shigure est en couple avec elle et qu’Akira se rapproche de sa cousine. Ses manigances seront-elles démasquées et ces jeux de l’amour pourront-ils tenir la distance ?

    Mon avis sur le tome

    Un volume qui m'a beaucoup plu. Yukina va perdre son pari et Mami va organiser une sortie à quatre au parc d'attractions, mais comme elle l'aura prévu cette activité va mettre le bazar dans la relation de Yukina et Shigure. Nos deux protagonistes vont être dans la confusion vis-à-vis de l'autre ce qui va les pousser à agir à l'extrême ! Nous n'allons pas apprendre grand chose durant ce volume et la relation de Shigure et Yukina stagne un peu, nous n'allons retenir que deux actes physiques : Shigure qui va mordiller les oreilles de sa camarade et qui va tenter de l'embrasser (suite à sa demande). Malgré ceci, je pense que le prochain tome nous réserve beaucoup de surprise et que nous allons être de nouveau au milieu d'un rapprochement entre nos deux héros !

    De plus, Mami nous montre une nouvelle fois son côté manipulateur. Elle est prête à tout pour retrouver le Shigure d'autrefois (avant qu'il fréquente Yukina). Personnellement je ne peux pas supporter ce personnage ! Même si elle est mignonne et qu'elle est toujours souriante, ce n'est qu'un masque pour cacher sa véritable nature. Je suppose qu'elle va jouer un rôle tout autant important dans les prochains volumes mais j'ai beaucoup de mal à accepter ce personnage.

    Ma note : 13.5/20

     

    Après ces multiples rapprochements, Yukina et Shigure vont-ils aller plus loin et se rapprocher davantage ? Akira et Mami semblent se rapprocher, vont-ils connaître une évolution dans leurs relations ? Va-t-il y avoir plus de mission dans le volume précédent ? Yukina ne serait-elle pas en train d'oublier peu à peu son roman et de tomber dans le jeu de l'amour ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

    >> Lire la chronique <<

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Uosnaridou
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:47

    J'aime beaucoup ce que tu fais , tes chroniques sont super!

    Ce tome a l'air bien , mais j'aimerais que la relation Yukina et Shigure avance un peu plus vite ^^

    Je n'est pas encore lu le tome 5 , mais tu ma bien donner envie , merci :D

    Continue , on te soutient ^^

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:52

    Je te remercie ^^

    Je pense que leur relation va évoluer dans les prochains volumes car ils sont conscients qu'ils peuvent tomber amoureux l'un de l'autre n'importe quand ^^

    3
    Uosnaridou
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:57

    Y'a pas de quoi ;)

    Je l'espere , cela dit Shigure lui je pense qu'il a compris qu'il etait amoureux d'elle , mais Yukina je pense pas , vue qu'elle a dut mal a comprendre ce qu'est l'amour encore , sauf si dans le tome 5 elle évolue , je ne sais pas encore, je ne l'ai pas encore lus ^^ 

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:02

    Je te laisse la surprise ^^

    5
    Uosnaridou
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:04

    xD

    De toute façons maintenant que je l'ai acheter , je vais bien évidement le lire très rapidement , c'est a dire ce soir même ;)

    6
    HoshiNoMitsuki
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:20

    C'est sûr ! Moi non plus je n'aime pas Mami xD 

    Les missions sont toujours toutes plus excitantes les unes que les autres ! J'adore :D ! Mais j'espère que la relation de nos deux principaux protagoniste va évoluer un peu plus vite >< ! Même si ils sont vraiment adorable à se tourner autour :D <3 Shigure est trop craquant quand il rougit et Yukina.. Aww trop mignonne ;w; 

    J'ai hâte de voir la suite ! En tout cas merci pour cette belle chronique ;) ! Nice job ~ 

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:57

    Ce n'est pas une chronique mais un avis ^^ La chronique sera disponible aujourd'hui ^^

    Moi j'adore lorsqu'ils sont en train de se rapprocher et sur le point de faire quelque chose et qu'au final ils sont interrompus par un facteur extérieur xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :