• Love Mission - tome 7

    Love Mission - tome 7

    Love Mission tome 7

    Date de parution : 30/04/2014

    Résumé du tome

    Mami avoue son amour à Shigure. Ce dernier n’ayant jamais envisagé leur relation sous cet angle se sent très mal à l'aise et ne sait plus comment réagir avec elle... S'il décide de sortir avec Mami, Yukina comprend qu’elle ne pourra plus compter sur lui pour ses missions. Elle prend les choses en main et se pose officiellement en rivale amoureuse de Mami. La lutte entre les deux jeunes filles s'engage... Quel rôle jouera Akira dans ce quatuor de l’amour ?

    Mon avis sur le tome

    Un volume haut en émotions ! Les liens de nos personnages s'emmêlent et des combinaisons se créer sans même que nous les voyons venir. Notre héroïne semble connaître de plus en plus l'amour, et ceci dans une situation des plus délicates après la déclaration d'amour de Mami. Akira quant à lui est très intéressant dans ce volume même s'il n'agit pas beaucoup, en effet il semble se rapprocher de plus en plus de l'amie d'enfance de Shigure.

    Ma note : 17/20

     

    >> Lire la chronique <<

     

    Shigure a pris la décision de changer afin d'obtenir Yukina, va-t-on découvrir une nouvelle facette de ce protagoniste ? Akira se rapproche de Mami, va-t-il tisser un lien avec cette dernière ? Yukina va-t-elle souffrir si Shigure agit de travers, maintenant qu'ils se sont fortement rapprochés ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:30

    j'attend la chronique avec  impatience... ^^ Il sera dispo quand ?

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:43

    Tout dépend de mon emplois du temps, mais je pense tenter de la faire vendredi après les cours ^^ 

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:55

    C'est bon la chronique est disponible (désolée pour le retard), le lien se trouve sur la fiche ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :