• Love Mission - tome 8

    Love Mission - tome 7

     

    Love Mission tome 8

     

     Date de parution : 02/07/2014

     Résumé

     Yukina et Shigure continuent leur jeu de séduction… Mais le  jeune homme se rend progressivement compte qu'il tombe  amoureux de sa camarade de classe. Celle-ci, de son côté, est  perturbée par le retour dans sa vie de l'homme qui a brisé sa  confiance et l'a obligée à se réfugier derrière des lunettes.  Shigure aussi s’inquiète de ces retrouvailles et réalise  rapidement que l'homme en question joue un rôle de  composition avec tout le monde... Comment Yukina parviendra-  t-elle à démêler les sentiments qui resurgissent en elle ?

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce volume nous présente quelques révélations croustillantes. Nous en apprenons un petit peu sur les parents de Shigure, et sur le premier amour de Yukina, un amour très étonnant. Cet individu qui refait surface devient une barrière entre Shigure qui se rend compte de ses sentiments, et Yukina qui est prisonnière de son passé. Akira et Mami sont toujours aussi complices, cette dernière se confie de plus en plus à lui. Ce volume représente un nouveau problème pour notre héroïne : son passé. Le prochain volume marquera sans doute un véritable combat entre Yukina et ses sentiments du passé.

    Ma note : 15.5/20

     

    >> Lire la chronique

     

    Shigure va-t-il réussir à guérir Yukina maintenant que Kirishima est de retour ? Ce dernier veut-il réellement protéger Yukina ? Cette dernière va-t-elle replonger dans l'amour qu'elle ressentait pour son éducateur ? Akira va-t-il réussir à les éloigner l'un de l'autre ? Mami va-t-elle profiter de la situation pour se rapprocher de Shigure ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 17:33
    Je suis plus que fan de ce manga!
    Je ne suis pas une grande spécialiste des shojo Romance/Scolaire mais celui la cnest mon coup de coeur de l'année avec Blue spring !!
    Les personnages sont attachant drôle et surtout super mignons !!
    J'ai vraiment accroché et j'ai hâte d'avoir la suite !!
    Je le conseil grandement ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :