• Love Mission - tome 9

    Love Mission - tome 9

     

    Love Mission tome 9

     

     Date de parution : 03/09/2014

     Résumé

    Yukina, qui a réalisé que M.Kirishima a été son premier amour, veut retourner auprès de lui. Shigure a vent de la sombre rumeur qui court sur le passé du jeune homme et cherche à la retenir. Yukina accepte, malgré tout, de partir en voiture avec M.Kirishima... Un neuvième volume sous tension avec le dénouement de cette histoire de premier amour dangereuse !

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce neuvième volume marque de nombreux changements. Yukina apprend à ressentir la souffrance causée par l'amour et Shigure dévoile ses sentiments sans se l'avouer. La narration est moins travaillée que dans le précédent volume mais la lecture s'apprécie tout en posant les bases des futures épreuves de nos protagonistes. Ce neuvième tome est davantage une introduction à une nouvelle "partie" qu'une bouffée d'émotions semblables à celles ressenties dans les précédents volumes.

    Ma note : 12/20

     

    >> Lire la chronique

     

    Pour quelle(s) raison(s) Dolce rentre-t-il en contact avec Yukina ? savoir qui se cache derrière ce pseudonyme ? Mami va-t-elle réussir à vivre auprès de Shigure en mettant de côté son amour pour lui ? Comment ce dernier compte-t-il faire oublier à Yukina son premier amour ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:12

    J'ai toujours pas acheté le tome 9 (du moins ma soeur) ... Mais bon je me détends avec la lectures de tout les autres tomes :p

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:35

    Il est super, notamment qu'il annonce une suite vraiment sympa :)

    3
    ChibiYopha
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:19
    Oui je le sais très bien :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :