• Mad World - tome 1

    Mad World - tome 1

    Mad World tome 1

    Date de parution : 06/06/2012

    Résumé du tome

    Aihara voit passer sa jeunesse dans un isolement conditionné par sa timidité. Elle rêve d’avoir un téléphone portable. Durant un cours, elle perçoit dans sa tête une sonnerie de portable. En «décrochant», elle entre en communication avec un jeune garçon, Nozaki, doté de la même capacité qu’elle. Ainsi va se nouer une amitié à travers le temps et l’espace. Quelle en sera l’issue ?

    Mon avis sur le tome

    Ce one-shot est vraiment super ! Je trouve l'histoire émouvante, et on peut comprendre les personnes renfermées grâce à ce one-shot, vraiment très bien, je vous le conseille 

    Ma note : 18/20

     


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:53

    je n'ai lu que ce lui la !! les histoires cont vruiament triste mais super 

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:03

    Oui c'est très émouvant, je pleure à chaque fois que je le lis ^^"

    3
    Chlozil
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:41
    Quand j'ai lu le tome 1, j'ai vraiment accroché, et le début comme la fin sont très touchants.
    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:49

    J'aime toute la série, mais ce volume est vraiment mon préféré des trois, j'adore lire cette histoire ! Elle est très touchante.

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:45

    J'ai beaucoup aimé ce volume ! Je suis plutôt sensible et j'ai pleuré du début à la fin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :