• Monster Hunter Orage - tome 1

    Monster Hunter Orage - tome 1

    Monster Hunter Orage tome 1

    Date de parution : 23/06/2010

    Résumé du tome

    Shiki Ryûho est un jeune chasseur, un Monster Hunter ! Depuis la mort de son maître Gurelli, il s’est mis en tête de réaliser le rêve de son maître : trouver le légendaire dragon Miogaruna. Pour cela, Shiki se rend dans la ville de son défunt maître, Akamaaya où il rencontre Irie, une chasseuse solitaire et têtue qui accepte finalement de faire équipe avec lui. C’est alors qu’une fantastique aventure débute pour trouver Miogaruna dans ce monde rempli de monstres et d’aventurier !

    Mon avis sur le tome

    Ce premier volume introduit parfaitement l'histoire et l'intrigue. Nous faisons la rencontre des quatre personnages principaux : Shiki, Eilee, Sakuya et le "Prince". L'objectif de chacun d'entre eux est fixé, les prochains tomes s'annoncent passionnants. Concernant l'adaptation de l'univers de Monster Hunter, nous pouvons noter une très bonne réussite de ce côté ! Les lieux sont très fidèles, et nous retrouvons les monstres phares de la série, c'est très plaisant pour les fans de la série. La suite promet beaucoup d'action !

    Ma note : 16/20


  • Commentaires

    1
    sakura kiss
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:30

    j'ai adorée cette série je l'a trouve vraiment géniale 

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:25

    Idem, le manga m'a vraiment donné envie de jouer aux jeux vidéos du coup :B 

    3
    gg
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:30

    C'est vrai que sa donne envie de jouer aux jeux vidéos et la suite est pas mal aussi meme si c plus avec les meme personnage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :