• Monster Hunter Orage - tome 2

    Monster Hunter Orage - tome 2

    Monster Hunter Orage tome 2

    Date de parution : 18/08/2010

    Résumé du tome

    Après avoir sauvé un érudit de la cour, notre trio va devoir affronter un Plesioth pour pouvoir traverser la mer. Ils seront aidés pour cela par un mystérieux personnage. Une fois arrivés à Gordette, nos héros vont rencontrer le forgeron légendaire. Dans le même temps, on découvre le passé d’Eilee et pourquoi elle veut toujours faire cavalier seul...

    Mon avis sur le tome

     Ce second volume est tout aussi bien que le précédent. Nos trois protagonistes continuent leur route en affrontant des monstres encore plus puissants. Ce tome va nous révéler une partie du passé d'Eilee, nous allons apprendre pourquoi elle veut chasser seule ! Un passé qui aura à jamais influencé la jeune fille. À la fin du volume, nous allons également apprendre que Gurelee n'est pas un vrai chasseur-traqueur, il a menti afin de motiver au maximum Shiki. Le prochain tome s'annonce tout aussi bien, j'ai vraiment hâte de le lire !

    Ma note : 16.5/20


  • Commentaires

    1
    HoshiNoMitsuki
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:43

    Mon frère avait acheté le premier tome mais il ne l'a continué :/ ! Je pense que finalement je vais continer la série sans lui x) 

    (Hiro Mashima <3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :