• Monster Hunter Orage - tome 4

    Monster Hunter Orage - tome 4

    Monster Hunter Orage tome 4

    Date de parution : 01/12/2010

    Résumé du tome

    Les quatre chasseurs viennent à bout de Girukuaza. Mais cette victoire a pour conséquence de réveiller un monstre qui surgit des profondeurs : Miogaruna ! Le combat commence... et les quatre protagonistes devront faire montre d’un grand courage pour en venir à bout. Toute la seconde moitié du livre est une compilation de gags en quatre cases.

    Mon avis sur le tome

     Ce dernier volume m'a vraiment déçue. Je trouve que Koolong s'allie trop vite avec Shiki, la haine qu'il ressentait pour lui à disparu en quelques pages. La fameux Miogaruna va apparaître directement après la mort de Girukuaza, j'aurais bien aimé découvrir de nouveaux lieux de l'univers par l'intermédiaire d'une exploration pour trouver le monstre légendaire. Le seul point positif est le combat contre Miogaruna qui est un très bon travail d'équipe. C'est dommage qu'on ressente la fin de la série dans ce volume, on a l'impression qu'il fallait terminer la série au plus vite... Sinon c'était une très bonne série, qui est vraiment sympa à lire !

    Ma note : 10/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :