• Monster Soul - tome 1

    Monster Soul - tome 1

    Monster Soul tome 1

    Date de parution : 15/09/2010

    Résumé du tome

    À Elfenland, terre de mystère et de magie, humains et monstres cohabitent en harmonie depuis la fin de la guerre qui les a opposés, quelques années plus tôt. Une entente cependant loin d'être parfaite... Aki, Touran, James, Mamii et Joba, cinq "monstres" formant le groupe des Black Airs, sont activement recherchés et leur tête est mise à prix. Quels que soient leurs efforts pour éviter les problèmes, les membres des Black Airs se voient confrontés aux situations les plus improbables, et doivent utiliser leurs différents pouvoirs pour s'en sortir.

    Mon avis sur le tome

    Un premier tome sympa, vu que j'aime bien le graphisme de Hiro Mashima (Rave, Fairy Tail) le tome est agréable à lire, mais pour ceuxqui n'apprécie pas trop la lecture est peut-être difficile... En tout cas je trouve l'histoire sympathique, malgré que ça ne m'accroche pas trop je veux quand même savoir la suite 

    Ma note : 11/20


  • Commentaires

    1
    Mugiwara No Kévin
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:28

    Les perso resemble trop au perso  de Fairy Tail Oo. Mashima dessine les personnage un peu pareille ^^

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:30

    Oui c'est son style à lui ^^

    Même dans Monster Hunter Orage et Rave nous pouvons voir des ressemblances, mais c'est normal 

    3
    Ichigo9
    Samedi 10 Août 2013 à 11:13
    • Je savait pas qu'il était sortit en France merci pour l'info 
    4
    Julien Mongodin
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:06

    J'ai adoré ce manga ! J'aime beaucoup les petites histoires que Hiro Mashima a fait :p

    5
    Arkanne
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:58

    j'ai beaucoup aimé ce manga, moins long et redondant que fairy tail à mon goût bien que très semblable 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :