• Monster Soul - tome 2

    Monster Soul - tome 2

    Monster Soul tome 2

    Date de parution : 03/11/2010

    Résumé du tome

    Suite et fin des mésaventures de nos cinq monstres qui cette fois vont devoir partir aux enfers pour libérer un royaume entier d'humains emprisonnés par trois monstres "Helter Roots" : le drei commando.

    Mon avis sur le tome

    Le dernier tome de cette courte série. Je vais faire un petit point global : j'ai bien aimé la série, malgré quelle ne soit pas forcement très accrochante (à mon avis), pour les fans de Fairy Tail on trouve des personnages très ressemblant comme Erza, Natsu et Lucy. Mais pour moi cette série n'avait rien d'exceptionnelle, mais elle est agréable à lire, et pour ceux qui adore Hiro Mashima, il faut l'avoir dans sa bibliothèque 

    Ma note : 13/20


  • Commentaires

    1
    metalsides Profil de metalsides
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:36

    Je trouve que c'est un bon manga comme monster hunter orage.

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:00

    Oui c'est un bon manga ^^ Je n'ai pas encore Monster Hunter Orage, je l'achèterai plus tard je pense, lorsque j'aurais moins de série en cours =)

    3
    metalsides Profil de metalsides
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:09

    Monster hunter orae n'a que 4 tomes.

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:39

    Oui mais ça fait 30€, et si j'ai cette somme je préfère la garder pour mes séries en cours. Avant d'acheter Monster Hunter Orage, je vais attendre que quelques séries se terminent ;)

    5
    metalsides Profil de metalsides
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:41

    c'est sur. je suis a sec donc je dois attendre noel.

    6
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:45

    Moi j'achète toujours le jour de la parution (car après il n'y a plus d'exemplaire), donc si je demande des mangas à Noël, ce sera des séries terminée ou fini dans 1 ou 2 tomes maximum.

    Déjà, j'attend très impatiemment le 5 Décembre *o* (pas mal de manga bien qui sortent)

    7
    metalsides Profil de metalsides
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:51

    par exemple?

    8
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:39

    Il y a le dernier volume double de GTO, et surtout le tome 9 de l'Arcane de l'Aube que j'attends avec une immense impatience ! (en plus la couverture est sublime !)

    9
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:28

    J'ai bien aimé mais dommagte que c'est en deux tomes 

    10
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:31

    Moi je n'ai pas trop accrocher, sans doute car l'histoire était assez courte.

    11
    saiyouin
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:17

    j'ai jamais réussi a les trouver...

    12
    Po-Pah
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:31

    C'est dommage que cette série se finisse aussi vite, ça partait plutôt bien. On sent très bien que la fin est prématurée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :