• Naruto - tome 64

     

    Naruto - tome 64

     Date de parution : 05/09/2014

     Résumé

    La terrible lutte opposant Naruto, Kakashi, Gai et Bee, accompagnés de Kyubi et Hachibi contre le redoutable duo Uchiwa, à savoir Obito et Madara, se poursuit...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Un excellent volume riche en action et en émotion ! Notre protagoniste découvre la vraie facette de la guerre ainsi que la cruauté qui l'accompagne, la peine de Naruto et aussi la nôtre au milieu de ce champ de bataille. L'accent est davantage mis sur la stratégie ainsi que l'offensive des shinobis plutôt que sur les intentions du duo Uchiwa. Nous serons appréciés la mise en scène d'une grande partie des personnages, ce qui nous montre le lien qui les unit, ainsi que leur grande volonté. Fort en émotion et en action, ce volume marque le début d'une bataille encore plus passionnante et détonante !

    Ma note : 17/20

     

     

    Le chakra de Kyûbi se trouve désormais transféré à la plupart des soldats, ceci sera-t-il suffisant pour contrer Jûbi ? Les deux Uchiwa semblent plutôt silencieux, ont-ils un plan de secours qui dépasse l'entendement ? La mort de Neji va-t-elle s'avérer vaine ? De son côté, qu'a Sasuke en tête ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


    1 commentaire
  • Naruto - tome 63

    Naruto tome 63

    Date de parution : 04/07/2014

    Résumé du tome

    Naruto et ses compagnons ont trouvé une faille dans la stratégie de l'homme masqué ! Après avoir découvert que sa technique de dématérialisation était reliée à "la Majesté Divine", Kakashi sent un malaise sourd le gagner. Naruto, de son côté, démontre toujours une foi inébranlable en ses amis. Il parvient à toucher l'ennemi et à lui arracher son masque.

    Mon avis sur le tome

     Ce volume contient beaucoup de révélations qui nous permettent de découvrir l'identité de l'homme masqué. De nombreux flash-back nous montrent le passé de cet homme ainsi que son chemin jusqu'à aujourd'hui. Les questions néanmoins restent persistantes et il faudra attendre le prochain volume si nous souhaitons en savoir davantage. La guerre en elle-même avance très peu puisque l'homme masqué et son passé occupent une grande partie du tome, mais la suite s'annonce mouvementée !

    Ma note : 13.5/20

     

     

    Pourquoi Kakashi a-t-il tué Lin ? Le second éveil de son sharingan était-il aussi important ? Naruto va-t-il réussir à s'imposer à Madara ? Kakashi et Obito risquent de s'affronter, les sentiments vont-ils prendre le dessus ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     


    votre commentaire
  • Naruto - tome 62

    Naruto tome 62

    Date de parution : 07/03/2014

    Résumé du tome

    En neutralisant Kabuto, Itachi parvient du même coup à briser Edotensei, ce sort de nécromancie qui avait semé tant de troubles dans les rangs de la coalition. Mais la haine de Sasuke envers Konoha ne retombe pas pour autant. Avant de quitter cette terre, Itachi livre ses dernières paroles à son jeune frère. Sur l'autre versant du front, la bataille redouble d'intensité pour Naruto et ses amis...!!

    Mon avis sur le tome

    Un volume extraordinaire ! La rencontre entre Sasuke et Itachi se conclut sur un adieu révélateur de nombreux secrets et ouvre la porte vers de nouveaux horizons. L'action est toujours très présente, ce qui ne nous déplaît pas ! En effet la puissance des ennemis est écrasante, à un tel point que nous n'imaginons pas une seule seconde les shinobis gagner la guerre. Cependant nous allons être agréablement surpris de voir Naruto prendre un léger avantage contre son mystérieux adversaire qui semble cacher un terrible secret. Ce soixante-deuxième volume est riche en action et en révélations en tous genres, ce qui nous fait déjà palpiter d'impatience en vue du prochain tome qui s'annonce explosif !

    Ma note : 17/20

     

     

    Maintenant qu'il a découvert comment atteindre l'homme masqué, naruto va-t-il renverser la situation ? Pourquoi les pupilles de cet homme et de Kakashi sont connectées ? Orochimaru et Sasuke vont-ils participer pleinement à la guerre ? Quels peuvent être leurs plans ? Le nouveau lien entre Naruto et Kyûbi va-t-il jouer un rôle majeur par la suite ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique