• Nura le Seigneur des Yôkai - tome 5

    Nura le Seigneur des Yôkai tome 5

    Date de parution : 23/09/2011

    Résumé du tome

    Nurarihyon se rend à Shikoku pour y rencontrer une ancienne connaissance, un grand chef yôkai de la région. Ce dernier lui révèle qui est Tamazuki ! Par ailleurs, Rikuo, inquiet de voir son territoire envahi par une déferlante de yôkai venus de Shikoku, donne l’ordre à Gozumaru et Mezumaru de s’infiltrer chez l’ennemi pour évaluer l’importance de ses troupes. Sauront-ils mener à bien leur mission ?

    Mon avis sur le tome

    Sympa comme tome, il y a une grande avancée du côté du clan Nura, vivement l'assaut final de ce conflit 

    Ma note : 16/20


    votre commentaire
  • Nura le Seigneur des Yôkai - tome 4

    Nura le Seigneur des Yôkai tome 4

    Date de parution : 01/07/2011

    Résumé du tome

    Nurarihyon est attaqué par Muchi, un assassin notoire de Shikoku. Mais ce n’était qu’un avant-goût. Tamazuki, le seigneur des 88 démons de Shikoku, débarque sur les terres du clan Nura et y déploie ses forces, narguant Rikuo lui-même ! Comment ce dernier réagira-t-il face à cette provocation, véritable déclaration de guerre ?!

    Mon avis sur le tome

    Un tome très intéressant, avec l'apparition de nouveaux yôkai qui ont l'air très puissant !  J'ai hâte de voir comment va se passer la suite de cette histoire 

    Ma note : 16/20


    votre commentaire
  • Nura le Seigneur des Yôkai - tome 3

    Nura le Seigneur des Yôkai tome 4

    Date de parution : 01/04/2011

    Résumé du tome

    Rikuo a fait face à Gyuki. Ce dernier le voyait comme une entrave au bon fonctionnement du clan. Cependant, Rikuo prend le dessus sur son assaillant. Il lui laisse la vie sauve et l’empêche de faire seppuku comme l’aurait exigé n’importe quel yokai. Rikuo agit plus avec sa part humaine que sa part yokai. Pendant ce temps, Kana est hantée par un cauchemar, toujours le même, qui va la précipiter dans une course-poursuite effrayante…

    Mon avis sur le tome

    Un troisième tome avec un beau combat de Rikuo contre Gyuki, vraiment très bien. En plus il y a des mystères, j'aime beaucoup voir pleins d'histoires sur des yôkai 

    Ma note : 16.5/20


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique