• Nura le Seigneur des Yôkai - tome 19

    Nura le Seigneur des Yôkai - tome 19

     

    Nura le Seigneur des Yôkai - tome 19

     

     Date de parution : 22/08/2014

     Résumé

    Sanmoto est devenu maintenant un yôkai détruit et tue tous les humains, accompagné de yôkai créés grâce à ses organes. Certains membres du clan Nura commencent à rencontrer des yôkai plus difficile à battre

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avis sur le tome

    Ce volume marque le début d'une nouvelle partie qui s'annonce bien mouvementée ! Même si l'action n'est pas aussi présente que dans les volumes précédents, les aléas de ce tome permettent à l'auteur de poser les bases d'une future bataille. Notons que l'arrivée de nouveaux ennemis donne une dose de nouveauté au lecteur, ce qui rend la lecture intéressante. Quant à Rikuo, qui est en mauvaise posture dans ce volume, nous pouvons noter qu'il semble accepter sa forme de yôkai devant ses amis et les humains en général. L'action n'est pas le maître mot de dix-neuvième volume néanmoins la lecture reste intéressante et pose les bases d'une suite explosive !

    Ma note : 12.5/20

     

     

    Comment vont se comporter Kyotsugu et Kana maintenant qu'ils savent que leur ami Rikuo est le maître des yôkai ? Le clan Nura parviendra-t-il à faire face au terrible plan mis en place pur le clan des 100 contes d'Edo ? Comment Rikuo va-t-il surmonter les nombreuses batailles qui s'annoncent ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :